vendredi 26 octobre 2007

Le suicide

Le suicide

Une larme tranquillement, perle au coin de mon œil
Ça c’est passer depuis si longtemps, je n’ai pas encore fait mon deuil
Ce n’est pas de ma faute, je l’aimais tellement
Elle qui depuis quelques mois, est morte subitement

Cette douleur atroce, déchirant mon cœur
Ne s’estompe jamais, et fait fuir le bonheur

La fille que j’aimais occupe toutes mes pensées
Que faire maintenant que je suis si blessé
Mon fragile cœur ne peut plus supporter
Un chagrin si intense, que personne ne pourra arrêter

Cette douleur atroce, déchirant mon cœur
Ne s’estompe jamais, et fait fuir le bonheur

Mais maintenant que j’y pense, voilà ma seule solution
Et se sera sûrement, une profonde guérison
Maintenant, tous devient clair dans mes pensées

De me suicider

Et en bonus un avatar (vous pouvez la prendre en changeant le nom mais svp me contacter :) ) :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est triste mais c'est joli et bien écrit.